Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
26 avril 2009

Début d'une grande amitié

Voici quelques unes de mes photos faites lors d'une rencontre du forum Incartades le 22 avril à Valenciennes.

Bev'(Carine), Baron(Carl) et Anne de Seny(Anne) sont venus de Belgique.

Ninouninette(Nathalie) était venue passer une petite semaine de vacances chez moi.

Chapeau à Anne qui avait 2 heures de route aller et autant au retour.

De grands moments de rires et fou rires dans cette trop courte journée.

Comme vous le constatez Carl, le conjoint de Carine est de très bonne compagnie mais aussi de très très bonne conversation.

J'ai trouvé une pipelette au masculin, pratiquement mon égale en papotage.

Le soleil était également au rendez-vous, du fait, après un excellent repas au restaurant, nous avons passé notre après-midi en balade et nous nous sommes prélassés dans l'herbe fraîche.

Merci à vous, Carine, Anne et Carl d'avoir fait le déplacement jusque chez moi.

Prochain épisode, une journée sur les côtes Belges.

Publicité
Commentaires
M
cool ce partage ;) <br /> certaines photos me ramènent en arrière pendant ma période "ado" mdr !
A
quel souvenir <br /> big bisous a tous
L
mais vous etes tous beaux!! super merci de partager les images!!
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité