Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
5 mai 2009

Bubble n°8

Voici ma participation pour ce challenge.
L'imposition était cette semaine, d'ajouter des coquilles d'oeuf sur sa réa.

IMG_0040

Elle a été réalisé en Pays Béarnais, chez mon amie Ninouninette, en compagnie de mon autre SUPER  amie Slavik.
Je les adore toutes les deux.

Et devinez où je suis en vacances en ce moment ???????

Chez.............

Chez.................

Et bien chez SLAVIK qui a eu la gentillesse de me recevoir à son domicile.
J'ajouterai quelques photos dès mon retour dans le Nôôôôôrd.

Pas pressée de rentrer la Gypsounette !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci de ton gentil com sur mon blog !!! <br /> <br /> plein de bisous !!
J
"Jésus le sauveur des minous" lol lol la texure de ton fond et sa couleur sont très réussis, ça a l'air hyper travaillé et compliqué à faire... Bravo ! :-)
B
j'adoreeee !!!<br /> top ta bubble<br /> bisous<br /> Bri
M
ah ben çà c'est fort de café !!!! lol !!! <br /> j'adooooooooooooooore ton christ sauveur de minous !! les couleurs sont arrrrgggggghhhhhhh <br /> <br /> tu devrais aller faire un tour sur mon bloug !!! on a du faire de la télépathie !!!<br /> <br /> bisous
C
trés jolie et marrante ta bubble. bravo<br /> caramelle
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité