Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
12 mai 2009

Art Square métal

Un petit challenge surprise sur le forum INCARTADES

Théalie   co-auteur ce génial ouvrage :

CARTES_EN_SCRAP

nous a proposé un défi AS métal à rendre pour dimanche  maxi.

Comme je n'ai pas de métal spécial pour cet effet, j'ai tout simplement noircit du papier alu à l'acide, collé sur carton.

Un petit oiseau du printemps en fimo s'y est posé.

IMG_0387

La photo était à envoyer à Marie-Aimée qui collecte les candidatures des membres.

Merci les amies pour ce challenge ponctuel.

Publicité
Commentaires
E
Il est beau ce zoiseau! très beau!
J
whouaa, super tout ces defis, toutes ces techniques variées. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je trouve que c'est plein de fraicheur.
L
c'est super beau... moi qui adore le vert ...et les oiseaux !!!
A
Brava c'est tout silmplement superbe le métal la fimo tout quoi!!!!!<br /> big bisous
C
génial. Il est superbe cet oiseau. En plus les couleurs sont trés jolies. ça rend bien ce papier alu. bravo<br /> bisous et merci de ta visite sur mon blog.<br /> caramelle
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité