Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
12 mai 2009

Souvenirs souvenirs

Voici un petit récapitulatif de mes vacances avec mes amies Marie-Line et Nathalie.

J'ai passé une semaine formidable avec mes super complices.

Merci à Kevin, fils de Marie-Line qui m'a gentiment offert ce film.

C'est un garçon vraiment très gentil, attentionné et très serviable.

Un amour en somme.

Je souhaite à toutes les mamans d'avoir un enfant comme lui tant il est gentil.

Bon assez papoté,

Voici la petite vidéo spéciale Kevin.

Publicité
Commentaires
G
Trop sympa cette vidéo :).. et le montage musique est excellent :))))
A
Vous êtes trop BELLES <br /> Quel magnifique souvenir et puis mais c'est pas possible tu avais un clown en boîte avec toi :))))<br /> Bisous
L
rhooooooo biaritz est magnifique et les manequins aussi.. !! merci a kevin alors pour ce partage!!
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité