Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
3 juin 2009

Les challenges des Samedi Bubbles déménagent

http://artistshop.canalblog.com/Le blog des challenges des Bubbles déménage.

A présent, venez  suivre les épisodes hebdomadaires des bulles Mixed Media sur

Bubble's Challenges :

Bubble_s_Challenges

Cliquez sur la bannière, elle vous conduira directement sur le nouveau blog.

Merci de me suivre ainsi que toutes les participantes à ce fabuleux challenge organisé tous les samedis

par Lilibulle et les hôtesses qui font preuve d'imagination et nous inspirent chaques semaines.

Toutefois vous pouvez toujours continuer à rendre visite sur le blog boutique

banni_re_Bulle_d_artistes_Atelier

où quelques artistes  de talent vous proposent leurs créations Mixed Media à la vente.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
ah ah ! merci pour la pub et le communiqué ! :-)
L
mais alors toi!!!! tu me tues!!! trop forte mon attachéeculturellechargéedelacomtoujoursprêteaaidersalilibulleendétresse!!! merci pour cette gentille initiative!!bisou
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité