Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
22 juin 2009

Bubble n°14

Bonjour tout le monde.

Ca y est nous sommes en été depuis quelques jours.

Espérons que cette saison sera aussi ensoleillé car dans le Nord, on en en bien besoin.

Un peu de lumière et les Ch'tis se sentent revivre.

Ah ce soleil, quel bonheur quand il est là tout comme aujourd'hui d'ailleurs.

Ca tombe bien, je ne travaille pas, la la lèreu !!!!!!!!!!!

Bon revenons à nos moutons.

C'est avec un peu de retard que je présente ma p'tite Bubble n°14 mais surbookage oblige et franchement ma ligne internet en ce moment ça merdouille pas mal.

Donc la semaine dernière il faillait faire un transfert homme sur une image femme ou vice versa selon le tuto de Mimih.

Les doigts Bavards, vous connaissez ???? Et bien c'est chez Mimih. Si vous ne connaissez pas, allez-y faire un tour et vous vous émerveillerez.

Tiens, encore un autre qui émerveille.

C'est Lilibulle.

Bien oui vous la connaissez, depuis le temps que je vous parle de ce phénomène.

Oui oui elle est bien un sacré phénomène car je l'adoooore.

Elle nous trouve de ces challenges les plus loufoques, les uns que les autres.

Vous allez voir ce qu'elle va nous sortir au prochain challenge !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bien oui je vous la montre ma p'tite bulle.

Devinez qui se cache en transfert devant Elviiiis mon chouchou.

Je l'ai à peine connu que tout bébé je craquais déjà pour lui. Et je ne veux pas entendre dire que ça date, hein ???

Je ne voudrais pas entendre dire que je suis une vieillote sinon je me fâche.

Bubble14_Gypsie

On ne voit pas trop le transfert car Marylin Monroe n'est pas très colorée. Cependant elle est discrète mais si magnifique à travers Elvis.

Bubble14_Gypsie1

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!!! J'adore le résultat !!!
A
wow ça pète !! j'adore !!! et ton bingo, c'est un tampon ?
A
Superbe bubble, très très belle et plus que çà encore !<br /> Bravo Gypsie !
M
vraiment très beau !!! et oui on voit bien marylin en cliquant sur l'image !!<br /> <br /> <br /> bravo !!! <br /> <br /> bises
L
holalalala!! c'est trop beau!! et puis tu as mis les deux plus mignons hein?? elvis et marilyn!! ça ne rigole pas!! je te met dans la galerie!! c'est cool d'avoir de tes nouvelles ma doudouchti!! pis phénomène toi même!! (heu ça veut dire merci du compliment..) alors tu vas bien rire pour le prochain challenge que je nous ai trouvé?... héhéhéhé!! merci d'avoir participé!
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité