Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
7 septembre 2009

Bubble n°20

Bijour Bijour,

Et bien me revoilou après quelques mois d'absence.

Je reprends les challenges Bubble en cours de route.

Pas le temps de rattrapper mon retard donc je me suis attaquée à la Bubble n°20 selon le tuto de notre Lilibullesque Intergalactique.

Nan nan je n'exagère pas du tout.

A votre avis, Ouksé qu'elle les trouve ses trouvailles Lilibullette, hein ?????

Vous croyez qu'c'est chez la voisine à côté ???

Et bien non, Notre Lilibulle est pleine de Génie et d'inventivité.

Donc, je reviens à l'imposition qui est un mélange de Gesso en part égale avec du bicarbonate de soude chauffé avec  le Roger à Lilibulle(hot gun) pour donner du volume.

Faire des empreintes aux tampons sur la matière et en coloris aux encres alcools ou peintures.

Et bien j'ai fait les deux.

Peinture acrylique sur le volume et encres alcools dans les cratères d'empreintes.

Tampon central de la Compgnie des Elfes sur  papier collé et écrasé sur volume.

Bubble20_Gypsie

Ajout supplémentaire de filets de feutres.

Publicité
Commentaires
B
top les couleurs , comme j'aime ***<br /> bisous<br /> Bri
L
ell est extra...Bravo !!
F
Superbe !! très indienne ta bubble !! vraiment de belle couleur !! bravo
L
ùais , mais, mais;.. c'est epoustouflationnel!!! <br /> tu as le génie pour allier les couleurs flashys et en faitre des merveilles!!!<br /> un plaisir de te retrouver en forme ma gypsounnette!!
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité