Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
8 septembre 2009

La Compagnie des Elfes

Une personne qui me tient très à coeur pour sa gentillesse et sa générosité.

Brigitte DELBAR 

Fabricant de Tampons Français, sur mesures et créations uniques.

Bri est vraiment très douée dans son art.

Depuis quelques années je lui passe commande de temps à autre de tampons montés sur bois et non montés qui sont en caoutchouc bleu(ça tombe bien ma couleur préférée) d'excellente  qualité et à prix très très intéressant.

Brigitte offre toujours de p'tits cadeaux qu'elle glisse dans ses colis.

Passez-lui commande et vous ne serez pas déçus de vos achats.

Les tampons de la Compagnie des Elfes  sont à utiliser sans modération de mille et une façons.

Venez faire un petit tour dans sa boutique, vous prendrez plaisir à la visiter.

LA_COMPAGNIE_DES_ELFES

Publicité
Commentaires
B
merki ma tite représentante chetemie ^^<br /> gros bisouilles<br /> Bri
G
Marge,<br /> Bri, de la Compagnie des Elfes, vend dans sa boutique de la mousse prévue à cet effet :<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=1093<br /> <br /> une face adhésive qui se colle définitivement sur le tampon caoutchouc - une face électrostatique qui se colle sur votre blocs transparent et après nettoyage, se recolle dans votre support de rangement (classeur, boitier CD ou autre).
M
question stupide....comment on utilise ces beaux tampons bleus ?? comment on les fixe ??<br /> j'en ai reçu deux en cadeaux...alors je les colle avec du double face sur un support acrylique..mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode....<br /> merci pour ta réponse...
L
ha bein je vais aller faire un tou alors!!! super!! merci ma gypsou!! toujours gentille!! bisou
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité