Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
10 septembre 2009

Couverture de carnet vintage

Une couverture faite en carton et son carnet.

Léger relief de carton pour le motif haut et central.

Le tout recouvert de Gesso, brou de noix, encre Glimmer Mist et salissures acrylique bleue.

Les tampons sont de la Compagnie des Elfes

Les plumes et la reliure sont coupés dans du papier métal, boutique de la Compagnie des Elfes.

Côté extérieur :

Couverture_carnet_Gypsie

Couverture_carnet1Gypsie

Et Côté intérieur :

IMG_0008

IMG_0009

Publicité
Commentaires
B
moi je l'ai en mains propres ce superbe carnet !!!<br /> trop trop biooooo ,<br /> merci pour ta gentillesse , je suis touchée ***<br /> je l'aime trop !!!<br /> gros bisous<br /> Bri
M
waouhhhhhhhhhhhh, super MD
C
j'adore ta couverture. Elle est vraiment super jolie et originale. bravo<br /> bisous<br /> cara
C
Mon dieu, que c'est beau! Le travail sur la couverture est impressionnant!!! J'adooore!!!!!!!
N
Cathy, je trouve ta couverture vraiment superbe, elle me fait penser à de très vieux livres que j'ai à la maison. Bisous.
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité