Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
17 mai 2010

Challenge n°03 - Noir de fumée

Ah là là,

Qu'est-ce qu'on ne va plus inventer dans la création !!!!

Selon l'ouvrage de ThéalieCartes_en_scrap 

et

le tuto si bien expliqué de Lilibulle

Cette fois-ci, le but du challence consiste à utiliser de la suie de bougie.

Il suffit juste d'appliquer un tampon noircit sur du papier.

Voici ce que cela donne pour ma participation

  

Atc_s_suie

Tampon  sur suie sur papier photo mat. Pas très concluant mais  avec un joli p'tit effet ton foncé sur ton vert foncé.

Je n'ai pas lavé mon tampon et je l'ai imprimé sur ce fond Atc papier photo glossy bleu.

Atc_s_suie1

Tampons de chez Bri de la Compagnie des Elfes.

Publicité
Commentaires
L
wawwwwwwwwww!! super l'idée du portail!! très beau Gypsou!! bravo!
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité