Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
24 avril 2009

Bubble n°6

Voici ma participation au challenge Bubble n°6 :

Imposition :

Attaches parisiennes et boutons.

Bubble6_Gypsie

Représentation de Anne de Seny qui se dorait au soleil lors de notre rencontre avec Ninouninette, Bev' et Baron du forum Incartades,  à Valenciennes, le 22 avril.

La photo prise était tellement belle que j'ai voulu représenter Anne assise sur l'herbe du parc dans ma bulle, d'où le ton vert ainsi que ma petite touche de bleu.

Fond effectué à l'encre Glimmer Mist ainsi qu'à la peinture acrylique.

Cette rencontre n'a été que du pur bonheur en concentré et je pense que mon sentiment également partagé mes ami(e)s

Bien oui la p'tite parenthèse est pour ne pas oublié Carl qui est un homme charmant avec qui j'ai eu plaisir de discuter sur beaucoup de sujets de tous les domaines.

Bev' "la secrète", qui avait l'air toute timide avec sa voix douce est une jeune femme en or.

Anne de Seny, est un p'tit bout de femme très pétillante. Elle est la joie de vivre.

Ninouninette, je ne sais pas si je dois en parler !!!!

Mais si mais si, noméo, faut pas croire.

On n'échappe pas à mon commentaire car elle est une joyeuse luronne.

J'ai eu l'immense plaisir d'avoir mon amie quasiment une petite semaine à la maison et que du bonheur.

Nous nous entendons super bien. Nous avons certains goûts identique même si pas le même style.

Elle est la joie et la bonne humeur du Pays Béarnais.

Pour ce jour de rencontre,

Merci à vous

Carl, Carine, Anne et Nathalie.

Vous êtes tous les 4 aussi adorables les un(e)s que les autres.

Publicité
Commentaires
B
belle bubble et belles rencontres ! :-)<br /> je suis ravie pour toi !!!
L
qu'est ce qu'on a l'air bien dans ta bulle!!!!! une bulle pour réver!
A
il m'a pris un fou rire en voyant que c'était moi:)<br /> merci de m'avoir inclus dans ta magnifique bubble<br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> Anne
N
Moi j'aime énormément ta bulle, pas seulement pour la qualité du travail mais aussi pour ce qu'elle représente, une rencontre, un moment, de la joie, c'est tellement chouette de pouvoir mettre en couleurs des moments. Bisous ma tite poule et encore merci pour tout. :-)))
G
Merci pour vos compliments.<br /> Oui mes boutons sont faits maison.<br /> Ils sont en porcelaine froide avec ajout de peinture.
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité