Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Albums Photos
26 juin 2009

Bubble n°15

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je vais vous proposer une nouveauté dont personne n'aurait pensé.

Je vous laisse deviner ou je nous montre ??????

Ban allez, je suis gentille.

Cette semaine, l'imposition de Lilibulle d'après son tutoriel super simple et sympa, à la portée de tous,

est...................

est...................

Et bien je vous avais prévenu qu'elle nous en sortirait des vertes et des pas mûres.

Dans le cas présent, c'est direction les water closed.

Vous avez compris ????

Nan ?????

LES TOILETTES !!!!!!!

Bah oui  le but du challenge n°15 est de faire une bubble avec embossage de papier toilette à l'eau sur tampons.

Allez, je vais être gentille avec vous et je cesse ma parlotte.

Voici ma participation :

Bublle15_Gypsie

Embossage des ailes et du message avec des tampons de Brigitte de la Compagnie des Elfes et images digitalisées en une.

Le fond est de l'encre Adirondack en spray et des peintures acryliques sur gesso.

Publicité
Commentaires
M
Trop forte Gypsie ,dommage que tu sois si loin j'aurai bien aimer un court particulier ! Amicalement
I
Toute mimi cette bulle ! :-)
I
Toute mimi cette bulle ! :-)
J
Quel bubble sulfureux, quelle coquine tu fais ;-) c'est simple, j'aime tout dans ce bubble. bravo<br /> Et merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> bizzzzz
C
trés sympa ta bulle et tes images. bravo<br /> caramelle
Mon mixed à moi
Publicité
Mon  mixed  à  moi
Newsletter
Publicité